Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
11 février 2008

Super, mes chéries

Mes filles ont attrapé le virus de la fimo et toutes les occasions sont bonnes pour en faire.

Dernièrement, elles ont décidé de confectionner un collier pour leur mamie.

Voici le collier de mon ainée.

Elle l'a réalisé avec diverses canes roses.

J'aime beaucoup.


DSCN2492



Celui-ci a été fait par ma petite dernière.

Elle aime beaucoup les couleurs foncées.

Le résultat est sympa.

DSCN2491


Leur mamie sera super heueuse de découvrir ce que ses petites filles sont capables de faire avec leurs petites mimines...





19006757

Publicité
Commentaires
Z
je vois que la relève est assurée on dirait douées les fillettes bisous
M
La relève est assurée! Chacune son style mais au final deux beaux colliers .Ils sont superbes.<br /> Gros bisous
P
La relève est assurée !<br /> <br /> Bravo les filles vous êtes super douée.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Va faire un petit tour chez moi...
N
Je suis sûre que leur Mamie va être ravie.<br /> Elles ont bien bossé les loulouttes.<br /> De gros bisous
Publicité