Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
13 juin 2009

Swap Fête des Mamans 2

J'ai découvert ma swappée Créa'Cat à travers son questionnaire et son blog. Elle fait des merveilles.

J'ai essayé de respecter ses goûts, et voila ce que je lui ai envoyé :

1

Une parure aux couleurs chaudes : un collier en fimo et sa bague assortie

3

Une bague avec breloques

2

Et un pique aiguilles en forme de poisson (en coquillage), car elle fait beaucoup créations en couture.

4

Il y avait aussi une carte, confectionnée made in Moi et des calissons d'aix.

J'ai pris en grand plaisir à lui créer ce swap et je suis contente que cela lui ai plu.

Et voila un nouveau swap qui se termine.

abientotfee

Publicité
Commentaires
A
Un swap très réussi, bravo ! Une vraie seconde fête des mères.
C
encore mille mercis <br /> biz<br /> Cat
Publicité