Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
15 février 2008

TAGGUEE PAR MARYLOU

Voici un nouveau tag... Et c'est grace à MARYLOU que je m'y colle.

LA REGLE:

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague

(c'est fait)

2. Mettre le règlement sur votre blog

(oKkkkk)

3.  Mentionner 6 choses ou trucs sans importance sur vous 

(en-dessous)

4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog

(ça va être un peu juste car tout le monde est déjà tagué !)



En avant...

  1. Je viens de faire une mauvaise manipulation sur mon PC et il faut que je retape tout... Sniff

  2. Je suis mal coiffée.

  3. Je suis encore en robe de chambre.

  4. Hier, je me suis cassée un ongle en montant les nouveaux lits de mes filles.

  5. Mes filles jouent toujours et encore à la DS... Y en a marre ! LOL

  6. Je ne sais pas ce que je vais faire à manger pour midi.



Je vous ai tout dit sur les 6 choses ou trucs sans importance sur moi...

zennitude

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, c'est super ce qu'elles font tes filles "avec leurs petites mimines", chapeau, je suis épatée !<br /> Et ne t'inquiète pas pour ton ongle : en général ça repousse, lol !<br /> Bon week-end<br /> A +
N
T'as raison des trucs sans importance ouarffff ouarfff ouarfffff<br /> A tout à l'heure, bisette.
M
J'ai l'impression que c'est de moi que tu parles à cette heure çi mais je remplace les filles par des gars!<br /> <br /> Très bon week-end à vous <br /> Gros bisous.
P
Oh là là là là... <br /> J'espere que tout va mieux, que tu t'es enfin habillée, coiffée, que tu as fais le deuil de ton ongle cassé et que tes filles ont pu manger autre chose que leur DS ...lol...<br /> <br /> MDR tes trucs sans importance !<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous les 4
Publicité