Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
10 février 2008

Merci, Merci, je suis super contente

Ayant participé au Swap Magie d'un Hiver Blanc, c'est avec un peu de retard que je vous montre les photos des merveilleux cadeaux que CECILE m'a offert le samedi 2 février.


Une vue d'ensemble de mes jolis cadeaux.

DSCN2473

Voici la magnifique parure, une trop grosse bague comme je les aime et un superbe collier, alliant la fimo et le macramé, incrusté de petites libellules argentées et des strass... J'adore.

DSCN2475

Une jolie petite maison argentée, agrémentée de superbes fleurs façon donna kato et les boutons des tiroirs sont fait en canne rose, c'est magnifique. Mes bijoux ont déjà élus domicile à l'intérieur.

DSCN2476

Il y a aussi un superbe pompom qui a trouvé sa place dans ma voiture accroché au rétroviseur. 

DSCN2477

Une jolie tisanière avec son bol qui fait office de support, je pourrais me faire des tisanes... Mummm.

Un super bougeoir décoré avec des petites fleurs en fimo, avec des belles bougies pour illuminer mes soirées.

Des chaussons super doux que ma fille veut me piquer... NON pas question, ils sont à moi... LOL !

Ils sont trop bien.

Et un sachet de perles senteur vanille... ça sent trop bon... Hum !

DSCN2480

Je te remercie millle et mille fois, Cécile, pour toutes ces belles choses.

Tu m'as énormément gâtée, tu es géniale.

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
Oh là là tu as été super gâté.<br /> Quel magnifique swap tout blanc !
M
Whaaaaaaaaaa t'as drôlement été gâtée;o)<br /> Que de belles choses.<br /> Bravo à ta swapeuse.<br /> gros bisous
N
Tout est superbe et ce collier....j'adore.<br /> Bravo à notre Cécile.<br /> Bisous
Publicité