Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
6 novembre 2007

Et oui, je suis la nouvelle taguée...

A peine rentrée de vacances, je découvre que je suis taguée par mon amie Nine. Alors au boulot... LOL

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne : 

Sa texture fond (du catalogue du Club des créateurs de beauté... LOL)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision : 

Les informations

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? 

Mes filles qui jouent au Président et mon mari qui sort l'apéro (because mon bof est là).

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 

Je suis allée au marché

Que portez-vous ? 

Un jeans, un tee-shirt noir et un gilet

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? 

Il y a un quart d'heure avec mon homme

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un grand éventail et les photos de mes filles.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? 

NON ...

Quel est le dernier film que vous aviez vu ? 

Bienvenue chez les Robinsons.


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 

Je m'achèterai une maison.


Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas ?  

Mon étendoir est en train de rendre l'âme


Aimez-vous danser ?

Bien sur 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? une fille ? 

Si j'avais eu un garçon il se serait appelé Romain et mes 2 filles s'appellent Emeline et Laurine.



Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?  

Bienvenue, vos proches vous attendent.

Qui voulez vous taguer ? 

Marie de la maison de Pomeline 

blinkie_ord11

Publicité
Commentaires
A
I do believe all of the ideas you've offered to your post. They are very convincing and will definitely work. Still, the posts are too quick for beginners. May just you please lengthen them a bit from next time? Thanks for the post. <br /> <br /> You can certainly see your skills within the paintings you write. The world hopes for even more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. Always go after your heart. "Until you walk a mile in another man's moccasins you can't imagine the smell." by Robert Byrne. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
U
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
B
iphone cases
N
Celui de la vaisselle aussi et surtout lol !
L
petit coucou en passant par là<br /> bonne soirée
Publicité