Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
17 décembre 2007

TAGGEE PAR NINETTE'S CREATIONS

Ouh, la coquine.

Un nouveau tag se présente à moi...

Ecrire 10 envies du moment à partager, qu'elles soient sages ou totalement surréalistes. Je viens d'être tagguée par Nine.

J'ai envie :

  1. De retrouver le porte monnaie de ma fille où elle avait sa carte de cantine, carte de bus, carte téléphonique et un peu de monnaie... Bouh !

  2. Que mon mari ne souffre plus de ses poignets.

  3. Qu'il fasse moins froid (mais c'est de saison). On n'est jamais content...LOL

  4. Qu'il neige la nuit de Noël.

  5. De vendre ma voiture (si jamais ça intéresse quelqu'un... MDR)

  6. De manger du foie gras (mon péché mignon)

  7. D'emmener mes filles au cinéma voir Bee Movie (c'est plus elles)

  8. De gagner au loto, afin de pouvoir gâter tous ceux que j'aime.

  9. De finir tous mes travaux manuels en cours... Il faut que je les termine !

  10. De faire la fête.



Alors !... Je vais tagguer... Babettou, Pétronie, Marie, Sèverine et qui le désire aussi.

gl11

P.S. : Hip Hip Hourra ! Ma fille a retrouvé son porte monnaie. Elle est allée le récupérer à la vie scolaire de son collège... Ouf !

Publicité
Commentaires
L
oup s je n'ai pas vu ce tag, je tacherai de le faire ce soir j'aurai normalement plus de temps.<br /> bisous à vous
A
Hello, je suis très contente qu'Emeline ai retrouvé son porte monnaie et moi aussi j'ai envie de manger du foie gras...vivement les fêtes!!<br /> Au fait chez moi aussi il a neigé Na na na!!<br /> bises <br /> Aude
Publicité