Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
26 novembre 2007

Pay It Forward Qui veut participer à un PIF

Pay It Forward

Qui veut participer à un PIF ??????

Pay It Forward

What is that  ???

Je vous donne les règles du Pay It Forward .... 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Voilà vous savez tout, c'est un peu comme une chaîne mais en nettement plus intéressant non? 

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes d'une petite surprise que je leur ferais parvenir dans les 365 jours . A vous de jouer ! 

PS ne s'inscrire que sur un blog bien sur !

desjetes

Comme toutes, je fais un copier/coller lol !

Trouvé sur le blog de Nine la marraine de ma fille, perleuse et fimoteuse.

ET LES GAGNANTES SONT :

MARIE - La maison de Pomeline

NINE - Ninette's Créations

NATHALIE - Pétronie




3 cadeaux à offrir +  3 cadeaux reçus  =   1 PIF



mini_Creedy007

Publicité
Commentaires
P
Merci !<br /> Je viens de faire ma note.
P
Bonjour Valerine<br /> contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. <br /> En ce moment je suis pas beaucoup sur l'ordi et j'avais donc loupé ton nouveau blog. <br /> Sev des Pingouins m'a dit qu'elle me cedait sa place au Pif. Si tu es ok je suis partante et dès que tu me donnes le feu vert je fais une note sur mon blog.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> (je t'ajoute de suite à mes favoris)
L
Salut Valerie,<br /> Bon je suis un peu embêtée mais il y a eu confusion dans mes inscriptions et il faut que je m'enleve de chez toi sinon je suis inscrite chez 4 personnes.<br /> Si tu veux bien Nath n'a personne de Piffé alors je pense qu'elle viendra te rendre visite. <br /> Et je pense qu'il y en aura d'autre d'échange.<br /> <br /> Gros bisous.
L
OK, tu es deuzzzzz...<br /> Comme on peut s'inscrire troi sfois, je peux m'inscrire à mon tour ???
L
Salut Valerie,<br /> Moi je veux bien m'inscrire chez toi si tu veux bien?<br /> <br /> Bisous.
Publicité