Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
15 novembre 2007

Hallucinant !!! Il neige....

Quelle journée étrange. Ce matin, il faisait beau, un peu frais, mais beau.

Puis, le mistral c'est levé... le froid est plus intense avec le vent.

Les nuages sont arrivées vers 12h30 et en rigolant j'ai dit à ma petite Laurinette : "il va neigé".

Un nuage blanc uniforme c'est approché et maintenant, il est là et il neige à gros flocons depuis près d'une heure.

Nous, qui dans le sud de la France n'avons pas souvent de neige... et bien cette année, elle pointe son nez très tôt.

DSCN2253

fetes443

Publicité
Commentaires
L
Comme Nine, j'ai eu la neige en quittant Marseille.<br /> Mais j'en ai encore aujourd'hui dimanche dans mon jardin (j'habite à 465 m d'altitude !)
N
Lol vous m'avez fait peur toi et mon zhome.<br /> Je l'ai rencontré la tempête en sortant de Marseille lol ! Mais elle m'a juste fait coucou !<br /> Bisous ma Valou
Publicité