Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérine
23 octobre 2007

Mes débuts en Fimo

Il y a quelques temps, j'ai essayé le modelage de la pâte fimo.

Le résultat n'était pas très convainquant.

Mais, depuis quelques semaines, je m'y suis remise avec mon amie Sandrine et là je me suis régalée. J'ai réussi à faire un truc sympa... LOL

Le thème était black and white et le résultat est plutôt réussi.

Je suis contente de vous présenter mes premiers pas dans cette technique, pas très évidente au début.

J'ai monté mes perles en collier et avec mes fleurs, j'ai fait des pendentifs.

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau!!!!! Super Classe!
B
Oui je l'ai vu samedi, tu t'es bien débrouillée mais tu as une bonne prof et souvent sous la main. Bisous
S
Tu t'es trés bien débrouillée pour un début et c'est très prometteur pour la suite.<br /> Tu devrais aussi nous montrer ta canne rose. Elle est splendide.<br /> De gros bisous<br /> <br /> P.S. : Je confirme pour CASA
L
moi je trouve que s'est vachement bien déjà!!<br /> bizzzzz Valérieeee
L
c'est plutôt pas mal pour un début
Publicité